“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Retour vers le passé avec les belles mécaniques

Mis à jour le 20/04/2018 à 05:16 Publié le 20/04/2018 à 05:16
Un parc de regroupement au sommet enneigé du col de Turini a rassemblé les participants qui ont pu profiter de la météo clémente.

Un parc de regroupement au sommet enneigé du col de Turini a rassemblé les participants qui ont pu profiter de la météo clémente. F.P

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Retour vers le passé avec les belles mécaniques

roya-bevera

Belle réussite pour la 12e ronde en véhicules historiques de l'association RB Classic car qui a rassemblé une quarantaine de voitures sous le chapiteau de Breil-Roya prêté gracieusement par la municipalité.

Le parcours constitué de deux étapes de 70 km chacune a ravi les participants qui ont ainsi pu faire rugir leur mécanique. « À chaque édition le parcours est différent et nous empruntons certaines épreuves spéciales du Rallye de Monte-Carlo. Les participants sont très solidaires entre-eux, si quelqu'un a un problème mécanique on trouve toujours une personne qui va réparer la panne, l'ambiance est vraiment très amicale » explique Stéphane Tallone. « Je viens du Var pour participer à cette épreuve, je retrouve d'anciens pilotes de rallye, chacun roule à son rythme mais nous respectons les règles du code de la route », ajoute Jean-Jacques Castellan.

En début de soirée, les participants ont rechargé leur batterie dans un restaurant où l'ambiance a été décontractée et festive. Tous attendent la prochaine sortie qui aura lieu au mois de juin.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.