“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Retour vers le passé avec les belles mécaniques

Mis à jour le 20/04/2018 à 05:16 Publié le 20/04/2018 à 05:16
Un parc de regroupement au sommet enneigé du col de Turini a rassemblé les participants qui ont pu profiter de la météo clémente.

Un parc de regroupement au sommet enneigé du col de Turini a rassemblé les participants qui ont pu profiter de la météo clémente. F.P

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Retour vers le passé avec les belles mécaniques

roya-bevera

Belle réussite pour la 12e ronde en véhicules historiques de l'association RB Classic car qui a rassemblé une quarantaine de voitures sous le chapiteau de Breil-Roya prêté gracieusement par la municipalité.

Le parcours constitué de deux étapes de 70 km chacune a ravi les participants qui ont ainsi pu faire rugir leur mécanique. « À chaque édition le parcours est différent et nous empruntons certaines épreuves spéciales du Rallye de Monte-Carlo. Les participants sont très solidaires entre-eux, si quelqu'un a un problème mécanique on trouve toujours une personne qui va réparer la panne, l'ambiance est vraiment très amicale » explique Stéphane Tallone. « Je viens du Var pour participer à cette épreuve, je retrouve d'anciens pilotes de rallye, chacun roule à son rythme mais nous respectons les règles du code de la route », ajoute Jean-Jacques Castellan.

En début de soirée, les participants ont rechargé leur batterie dans un restaurant où l'ambiance a été décontractée et festive. Tous attendent la prochaine sortie qui aura lieu au mois de juin.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.