Rubriques




Se connecter à

Reprise au Boxing Karaté

Pour sa 37e saison d'enseignement au sein du Boxing Karaté Menton, Michel Boullanger n'a rien perdu de sa passion et a surtout engrangé une irremplaçable expérience.

Publié le 31/08/2018 à 05:13, mis à jour le 31/08/2018 à 05:13
Les enseignants du Boxing Karaté Menton sont fins prêts. 	(DR)
Les enseignants du Boxing Karaté Menton sont fins prêts. (DR)

Pour sa 37e saison d'enseignement au sein du Boxing Karaté Menton, Michel Boullanger n'a rien perdu de sa passion et a surtout engrangé une irremplaçable expérience. Ce ne sont pas tous les champions en Kick Boxing-Full Contact ou en Karaté qu'il a formés, ni les dizaines de ceintures noires obtenues sous sa tutelle, qui le démentiront. Mais que vous ayez les gènes d'un champion ou la simple envie d'un loisir, ses collaborateurs qui enseignent avec lui au dojo du parc Koaland s'efforceront de développer et valoriser vos compétences en Karaté, Boxing ou en Légitime Défense.

Si le karaté se découvre dès 4 ans et demi sous la houlette de Xavier Grammatico, responsable de la section, le Boxing s'ouvre cette saison aux enfants dès 7 ans avec la création d'un cours (7-9 ans) dirigé par Michel Boullanger en charge également des séances adultes femmes et hommes. Gwenaël Bourhis reste fidèle à la tranche des 10-14 ans pour le Boxing. L.B.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.