Rubriques




Se connecter à

Repas pascal à la Maison de retraite

Carine Lucchini, la directrice de la Maison de retraite communale, a invité les riverains du quartier à venir déjeuner aux côtés des pensionnaires en cette semaine pascale.

SONY ITH Publié le 12/04/2017 à 05:07, mis à jour le 12/04/2017 à 05:07
Les riverains du quartier des Moneghetti ont partagé un repas de fête avec les aînés.
Les riverains du quartier des Moneghetti ont partagé un repas de fête avec les aînés. S.I.

Carine Lucchini, la directrice de la Maison de retraite communale, a invité les riverains du quartier à venir déjeuner aux côtés des pensionnaires en cette semaine pascale. Au programme, belles tables et menus de fête dans la salle de restauration joliment décorée pour ce moment chaleureux et sympathique.

 

Si la jeune femme ne manque jamais de rendre l'endroit agréable, la présence du maire Gérard Spinelli, venu offrir des chocolats, d'Alain Ducruet, l'adjoint aux affaires sociales, de Céline Tavares, la directrice du CCAS, et de Nicolas Spinelli, adjoint à la vie associative, ont été très appréciées par les convives.

Très ouverte sur le monde extérieur, la Maison de retraite des Moneghetti est systématiquement associée à la vie communale, à ses événements, ses festivités. La veille et l'avant-veille, les pensionnaires avaient déjà eu le plaisir de recevoir les enfants de l'école maternelle Paul-Doumer. Accompagnés des équipes pédagogiques, les petits des Moneghetti viennent plusieurs fois par mois rendre visite à leurs aînés. Au programme : jeux de sociétés et jardinage dans le jardin de l'établissement avec les pensionnaires. Des initiatives portées et encouragés par le CCAS de Beausoleil qui cherche à créer du lien entre les générations.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.