Rubriques




Se connecter à

Repas des retraités et voyage à Naples au Club Sans Souci

Le déjeuner festif organisé récemment, à la Salle des fêtes, par le Club Sans souci pour les retraités du club, a été une vraie réussite, avec 130 convives réunis autour de la présidente Susy Pallanca.

S. I. Publié le 15/11/2018 à 05:18, mis à jour le 15/11/2018 à 05:18
Le déjeuner à la salle des fêtes a fait salle comble. (DR)
Le déjeuner à la salle des fêtes a fait salle comble. (DR)

Le déjeuner festif organisé récemment, à la Salle des fêtes, par le Club Sans souci pour les retraités du club, a été une vraie réussite, avec 130 convives réunis autour de la présidente Susy Pallanca. Celle-ci, comme à son habitude, avait mis les petits plats dans les grands pour offrir un moment jugé par tous « fantastique ». Un après-midi détente en présence de l'adjoint aux Affaires sociales, Alain Ducruet, avant les festivités proposées par le club pour le mois de décembre.

 

Au programme : des après-midi loto, à la salle 93, les 7, 14 et 21 décembre, les 11 et 18 décembre à la salle du Petit René aux Moneghetti.

Mais le Club Sans Souci c'est aussi des sorties et des voyages à travers le monde entier. Au chapitre des sorties, on préparera Noël et les achats avec le 15 décembre une journée avec déjeuner à San Remo et surtout un voyage, à Naples, pour le jour de l'an (du 29 décembre au 4 janvier 2019). Il reste encore quelques places. Renseignements au 06.11.23.81.84.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.