Rubriques




Se connecter à

Repas champêtre pour les seniors

Pic d'activité en milieu de semaine dans la verte oliveraie du parc du Cap-Martin.

L. BOXITT. Publié le 15/09/2018 à 05:19, mis à jour le 15/09/2018 à 05:19
Le repas a réuni de nombreux gourmands.	(DR)
Le repas a réuni de nombreux gourmands. (DR)

Pic d'activité en milieu de semaine dans la verte oliveraie du parc du Cap-Martin. Le Centre communal d'action sociale (CCAS) a en effet réuni 76 participants pour une belle journée champêtre.

 

Les seniors ont été accueillis en fin de matinée par le service animation et les bénévoles pour un grand repas prévu sous les vélums.

À noter la présence de pensionnaires des Hauts de Menton. Mais aussi de Solange Bernard, adjointe aux affaires sociales, et Najoua Hurcet, directrice du CCAS. Les participants ont donc pris du bon temps avec une ambiance musicale assurée par le service animation. Sans oublier les défis lancés aux boules carrées qui ont animé l'après-midi. Il faut rappeler que ce type d'événement marque la fin de l'été, une animation identique avait d'ailleurs été d'actualité juste avant la période estivale afin de fêter l'avènement des beaux jours. La boucle est donc bouclée, nul doute que l'on retrouvera nos amis seniors l'an prochain aux mêmes périodes.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.