“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Repas champêtre pour le club seniors

Mis à jour le 29/06/2018 à 05:16 Publié le 29/06/2018 à 05:16
La musique était au rendez-vous !

La musique était au rendez-vous ! L. B.

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Repas champêtre pour le club seniors

Les membres du club seniors sont venus en nombre, cette semaine, pour un repas champêtre organisé par le Centre communal d'action sociale dans la verte oliveraie du parc du Cap-Martin.

Les membres du club seniors sont venus en nombre, cette semaine, pour un repas champêtre organisé par le Centre communal d'action sociale dans la verte oliveraie du parc du Cap-Martin. Pas moins de cent dix convives étaient réunis.

Naturellement, le CCAS avait sorti la logistique des grands événements. Cette journée conviviale, passée sous les vélums, a permis aux fidèles habitués de se retrouver dans un cadre bucolique. Une façon de marquer le lancement de l'été.

Un tel rendez-vous ne pouvait être vécu sans un brin de musique : c'est Riviera-Music-Animation qui a remarquablement égayé ce temps récréatif avec un trio pétillant (chant, guitare et accordéon). Jeux de cartes ou encore jeu de boules carrées étaient au programme. Un sympathique moment que Solange Bernard, adjointe aux affaires sociales, n'a pas manqué. Et comme Roquebrune-Cap-Martin ne reste jamais sur une seule réussite, cette action sera reconduite le 5 septembre. En attendant bon été à nos amis seniors !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.