“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Rémi Papalia, Viking attitude

Mis à jour le 07/03/2018 à 05:19 Publié le 07/03/2018 à 05:19
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Rémi Papalia, Viking attitude

Antibes-Juan Le trentenaire, pompier professionnel, est l'un des Antibois les plus célèbres sur les réseaux sociaux. Il est suivi sur son compte Instagram par près de 80 000 personnes

Un chef de clan. Remi Papalia, roi des Vikings et papa gâteau est le nouveau prince des réseaux sociaux de la cité des Remparts. Cela ne vous parle peut-être pas, mais le sapeur-pompier est plus célèbre sur Instagram (@remi_ragnar) qu'un autre Antibois Guillaume Musso (23 500) et même plus soutenu que les Sharks, le club de basket (2867).

Lui, fédère plus de 80 000 personnes autour de sa personnalité. Ce sapeur-pompier professionnel publie chaque jour ses séances de musculation, distille ses conseils en fitness, en nutrition ou encore ses indications pour les jeunes qui se dirigent vers une carrière de soldat du feu. Le trentenaire partage aussi ses recettes de cuisine avec son fils sur YouTube (chaîne : Remi Ragnar). Une vraie gueule de guerrier, un corps de Viking et une tête bien faite. Mais surtout des valeurs et une sincérité qu'il souhaite transmettre. Regardé chaque semaine plus de 2,5 millions de fois dans toute la France, au Brésil et aussi aux Etats-Unis, on peut parler de lui comme d'une success story... made in Antibes, naturellement.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.