Les Roquebrunoises comptent à ce jour sept défaites pour une seule victoire. Cela avant de défier la formation de Rognac pour la fin de la phase aller. Question légitime : les carottes sont-elles cuites pour les joueuses de Jean-François Weber ?
« On a bien bossé cette semaine, et si tout le monde conserve cette gnaque et qu'on progresse encore, la deuxième partie de saison peut être pas mal », assure l'entraîneur roquebrunois, loin d'avoir abdiqué.
Si le retour de Yasmine Noufe devrait apporter un peu d'essence dans le moteur, les Roquebrunoises savent qu'elles vont affronter une équipe en confiance qui vient de remporter ses trois derniers matchs.
Dernier en date, le 2 décembre contre Saint-Jean-de-Muzols (67-55), l'équipe contre laquelle RCM basket vient de chuter le week-end précédent (68-57). L'importance de ce match, pour les locales, est principalement d'ordre mental, car une seconde victoire permettrait de mettre du baume au cœur à un groupe qui en a bien besoin et ce juste avant la trêve hivernale.
commentaires