“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

RCM basket : dernier match aller

Mis à jour le 26/12/2018 à 11:26 Publié le 14/12/2018 à 11:26

RCM basket : dernier match aller

Les Roquebrunoises comptent à ce jour sept défaites pour une seule victoire.

Les Roquebrunoises comptent à ce jour sept défaites pour une seule victoire. Cela avant de défier la formation de Rognac pour la fin de la phase aller. Question légitime : les carottes sont-elles cuites pour les joueuses de Jean-François Weber ?

« On a bien bossé cette semaine, et si tout le monde conserve cette gnaque et qu'on progresse encore, la deuxième partie de saison peut être pas mal », assure l'entraîneur roquebrunois, loin d'avoir abdiqué.

Si le retour de Yasmine Noufe devrait apporter un peu d'essence dans le moteur, les Roquebrunoises savent qu'elles vont affronter une équipe en confiance qui vient de remporter ses trois derniers matchs.

Dernier en date, le 2 décembre contre Saint-Jean-de-Muzols (67-55), l'équipe contre laquelle RCM basket vient de chuter le week-end précédent (68-57). L'importance de ce match, pour les locales, est principalement d'ordre mental, car une seconde victoire permettrait de mettre du baume au cœur à un groupe qui en a bien besoin et ce juste avant la trêve hivernale.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct