L'équipe d'Hervé Berni à trois journées de la fin du championnat pointe à la sixième place avec une confortable avance sur les formations de bas de tableau. « Nous avons encore des incertitudes sur le nombre de descentes », souffle néanmoins le technicien mentonnais qui estime qu'il faudra encore un succès à sa formation pour assurer définitivement le maintien.
« Concernant le Plan Anti-Violence, on est bien avec un point de plus pour le moment », ajoute-t-il.
En tout état de cause, il faudrait une corrélation de résultats improbables pour que le ROSM craigne pour son avenir en Régional 1.
Dimanche, les Mentonnais accueilleront Salon Bel Air, une équipe ex æquo. « Ils ont, comme nous, quasiment assuré leur maintien, on voudra gagner pour finir le championnat l'esprit libéré malgré nos nombreux blessés ».
Sanches-Silva, Ngando, Benhaddad, Barry et Ondeyer sont d'ores et déjà forfaits, soit presque la moitié d'une équipe. Rappelons que le Rapid de Menton a été battu la journée précédente par le leader Côte Bleue (3-1) après une extraordinaire série de neuf matches sans défaite dont six victoires.
commentaires