“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Rambler premier arrivé à Monaco

Mis à jour le 15/06/2019 à 10:16 Publié le 15/06/2019 à 10:16

Rambler premier arrivé à Monaco

Le record de la Rolex Giraglia, datant de 2012, n’a pas été battu mais le premier bateau arrivé en temps réel a malgré tout réalisé une belle performance.

Le record de la Rolex Giraglia, datant de 2012, n’a pas été battu mais le premier bateau arrivé en temps réel a malgré tout réalisé une belle performance. Parti mercredi à midi de Saint-Tropez, le Rambler, un Juan K de 27 mètres, a coupé la ligne hier à 4 heures du matin. Soit près de 16 heures de navigation - le record étant aux alentours de 14 heures. Barré par David George, ce bateau est un habitué des grandes courses nautiques autour du monde et sa position n’a surpris personne. Derrière, le géant Wally Magic Carpet, de sir Lindsay Owen Jones, a rallié la Principauté une heure plus tard, quelques minutes avant le Maxi Caol Ila R. Hier en fin d’après-midi, une quarantaine de voiliers étaient déjà arrivés, parmi lesquels le Monégasque Malizia II qui a parcouru les 240 milles nautiques en 20 heures. Il reste maintenant à connaître les vainqueurs en temps compensé, par catégorie. La remise des prix officielle a lieu aujourd’hui à 11 heures au Yacht-club de Monaco. B.Q.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.