“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Roquebrune veut poursuivre sa série

Mis à jour le 10/11/2018 à 05:16 Publié le 10/11/2018 à 05:16
L'équipe II est un bon réservoir pour la Régionale 2.

L'équipe II est un bon réservoir pour la Régionale 2. B. Q.

Roquebrune veut poursuivre sa série

Après leur belle victoire face au leader Cap d'Ail dimanche dernier, les Ramatuellois se rendent ce dimanche à Gardanne, pour affronter l'entente Gardanne-Biver, un club issu d'une fusion il y a un an, en pleine progression.

Après leur belle victoire face au leader Cap d'Ail dimanche dernier, les Ramatuellois se rendent ce dimanche à Gardanne, pour affronter l'entente Gardanne-Biver, un club issu d'une fusion il y a un an, en pleine progression. Sauf que les joueurs des Bouches-du-Rhône connaissent un début de championnat timide.

Adversaire direct

Un peu comme le FCR, puisqu'ils y sont au même niveau au classement, avec une seule victoire, deux nuls et deux défaites. Les Gardannais encaissent surtout beaucoup de buts.

C'est donc l'occasion pour un FCR en pleine montée en puissance d'aller glaner des points chez une équipe qui devrait être un adversaire direct pour le maintien. L'idée défendue par le coach Patrick Massucco est de reproduire a minima le match de Six-Fours ou mieux de s'inspirer de la victoire face à Cap d'Ail, « un match référence » pour l'entraineur.

Un bon test qui doit permettre au FCR de se replacer en milieu de tableau. Coup d'envoi à 15 heures ce dimanche à Gardanne.

L'équipe réserve de Ramatuelle, qui dispute ce championnat Départemental II avec Grimaud, se rend ce dimanche à Brignoles.

Cette formation n'est autre que la lanterne rouge du championnat, avec zéro victoire au compteur.

Voilà donc une bonne occasion pour les joueurs de Gimenez de se refaire un peu, en repartant du bon pied après quelques résultats décevants. Le match a lieu à 15 heures à Brignoles.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct