
Au volant de son Opel Ascona 2000, le vainqueur de 2017, Michel Decremer remettra son titre en jeu.
Place aux vénérables mécaniques
Le 30/01 à 05h24 MàJ 30/01 à 05h24Tandis que s'achève tout juste le rallye de Monte Carlo, et que les bolides ultra-équipés repartent vers de nouvelles aventures, la gazoline et les vieux chromes seront de nouveau de sortie du 31 janvier au 7 février pour l'édition historique de la célèbre course. 317 véhicules ayant participé au Rallye de Monte-Carlo entre 1955 et 1980, viendront de toute l'Europe et de plus loin encore : l'Argentine et le Costa Rica seront aussi représentés.
Jusqu'au 3 février, les candidats afflueront d'Oslo, Glasgow, Barcelone, Bad Hombourg, Monte Carlo et Reims, à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère.
Ils courront ensuite pour finalement arriver à Monaco mercredi 7 février aux petites heures du matin. Parmi les concurrents, Carlos Tavares, le grand patron du groupe PSA (Peugeot Citroën), véritable passionné de voitures anciennes et de sport automobile, au volant de sa Peugeot 104 ZS, qu'il a entièrement retapée lui-même.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.