“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Qui sera le manager de l'année des Trophées de l'Eco de Monaco

Mis à jour le 20/11/2017 à 05:04 Publié le 20/11/2017 à 05:04
L'an denier, à l'occasion de la cinquième édition, Mikael Krafft a reçu le trophée de Manager de l'année des mains du ministre d'Etat Serge Telle.

L'an denier, à l'occasion de la cinquième édition, Mikael Krafft a reçu le trophée de Manager de l'année des mains du ministre d'Etat Serge Telle. d'archives

Qui sera le manager de l'année des Trophées de l'Eco de Monaco

BtoB Les Trophées 2017 du Club de l'Eco de Monaco, organisés par le groupe Nice-Matin et le Monaco Economic Board, se dérouleront le 28 novembre. Rendez-vous au Grimaldi Forum.

Qui succédera à Mikael Krafft, le président de Star Clippers, au titre de manager de l'année ? Plus qu'une semaine avant de le savoir. Le palmarès 2 017 des Trophées du Club de l'Eco de Monaco sera dévoilé le mardi 28 novembre, au Grimaldi Forum. Une soirée placée sous le haut patronage du Prince Albert II, en présence du ministre des Finances et de l'Économie Jean Castellini.

Points d'orgue de l'activité du Club de l'Eco de Monaco, ces trophées mettront pour la sixième fois en valeur le dynamisme et la diversité du tissu économique de la Principauté.

Souvenez-vous l'an dernier, outre Mikael Krafft, Conti et ses machines à café avaient reçu le prix du Made in Monaco, Safas celui de l'Innovation, Nouvelle Ère celui du développement durable. Frimo est monté sur scène au titre de l'international et Boutsen aviation a reçu le prix spécial du Jury.

Cette année encore, le Club de l'Eco a placé la barre haute. Toutes les personnes récompensées le seront pour leur talent, leur capacité à développer l'activité de leur entreprise et leur faculté à faire rayonner Monaco au travers de leur réussite.

On y retrouvera toute la vitalité de l'écosystème monégasque, du monde de la finance au nautisme en passant par des icônes du luxe et des aficionados d'une économie durable et responsable. Mais n'en laissons pas davantage fuiter. Le jury est assujetti au secret depuis le 15 septembre.

Pour être récompensés, ici, personne n'a été candidat. C'est la rédaction du supplément L'économie du groupe Nice-Matin qui arrête sa sélection durant l'été et qui la soumet au vote du jury en septembre.

Le jury est exclusivement composé des membres du Club de l'Eco de Monaco, tous étroitement liés au vivier économique monégasque, pour en être issus ou pour le représenter.

Le Club de l'Eco de Monaco se réunit régulièrement tout au long de l'année pour échanger des bonnes pratiques et débattre autour de thématiques économiques dans des lieux emblématiques de la Principauté.

Mardi, sonnera l'heure de la reconnaissance, de la mise en lumière des savoir-faire et de l'audace entreprenariale qui font rayonner Monaco.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct