“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Quatre podiums pour une première

Mis à jour le 26/05/2017 à 05:08 Publié le 26/05/2017 à 05:08
Melahat Zorlu et Denis Farhang peuvent être fiers de leurs parcours respectifs.	 (DR)
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Quatre podiums pour une première

badminton sourd

Récemment, les championnats de France Badminton Sourd organisés par la Fédération Française Handisport se sont tenus à Strasbourg.

Le club de la Principauté ayant adhéré à la FFH à la fin de l'année 2016, Melahat Zorlu et Denis Farhang ont ainsi pu porter haut les couleurs de Monaco.

Un bilan plus que positif puisque les Monégasques ont obtenu quatre médailles au total. En effet, Melahat Zorlu a remporté une médaille d'argent en double dame senior et une médaille de bronze en simple dame Senior. Quant à Denis Farhang, il a décroché une médaille de bronze en simple homme Senior et une médaille de bronze en double homme Senior. Melahat et Denis ont également participé ensemble au double mixte sans toutefois parvenir à se classer dans le top 3. Ils ont néanmoins eu la belle surprise de se voir offrir les médailles par la jeune française Sashina Vignes Waran, trois fois championne de France et qui a également remporté plusieurs tournois internationaux.

Pour une première participation aux championnats de France Badminton Sourd, les deux sportifs peuvent être fiers de leur parcours.

Rappelons que les badistes monégasques avaient déjà pris part à une étape de la Coupe de France et à la Ronde Suisse, compétitions au cours desquelles Melahat Zorlu avait déjà décroché une médaille d'argent et une autre de bronze. De très bon augure pour la saison prochaine. Le club et l'Association Monégasque pour les Personnes Sourdes (AMPS) tiennent à féliciter ces deux sportifs pour qui le futur laisse présager une très belle carrière sportive.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.