Rubriques




Se connecter à

Quatre nouveaux ambassadeurs accrédités à Monaco

Jeudi 28 février, Isabelle Rosabrunetto, directeur général des Relations extérieures et de la Coopération, a reçu, lors d’un déjeuner organisé à l’Hôtel Hermitage, Muhammad Abdul Ghaffar, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Bahreïn ; Dario Item, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Antigua et Barbuda ; José A.

Publié le 13/03/2019 à 10:18, mis à jour le 13/03/2019 à 10:18
De gauche à droite : Michel Dotta, consul du Panama ; Donatella Campioni, consul de Bosnie-Herzégovine ; Kemal Muftic, ambassadeur de Bosnie-Herzégovine ; Isabelle Rosabrunetto, directeur général des Relations extérieures et de la Coopération ; José A. Fabrega Roux, ambassadeur de la République du Panama ; Dario Item, ambassadeur d’Antigua et Barbuda ; Muhammad Abdul Ghaffar, ambassadeur du Royaume du Bahreïn.
De gauche à droite : Michel Dotta, consul du Panama ; Donatella Campioni, consul de Bosnie-Herzégovine ; Kemal Muftic, ambassadeur de Bosnie-Herzégovine ; Isabelle Rosabrunetto, directeur général des Relations extérieures et de la Coopération ; José A. Fabrega Roux, ambassadeur de la République du Panama ; Dario Item, ambassadeur d’Antigua et Barbuda ; Muhammad Abdul Ghaffar, ambassadeur du Royaume du Bahreïn. Michael Alesi / Dir. Com.

Jeudi 28 février, Isabelle Rosabrunetto, directeur général des Relations extérieures et de la Coopération, a reçu, lors d’un déjeuner organisé à l’Hôtel Hermitage, Muhammad Abdul Ghaffar, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume du Bahreïn ; Dario Item, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Antigua et Barbuda ; José A. Fabrega Roux, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Panama ; et Kemal Muftic, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Bosnie-Herzégovine. Ces quatre nouveaux ambassadeurs avaient présenté, dans la matinée, leurs lettres de créance au Prince Souverain.

 

Dario Item est l’auteur de nombreuses publications juridiques. Il rejoint le corps diplomatique d’Antigua et Barbuda en 2016. Dernièrement, il représentait son pays en Espagne et au Liechtenstein.

Kemal Muftic, après avoir exercé le métier de journaliste au quotidien Oslobodjenje, devient conseiller politique et médiatique du président de la République fédérale de Bosnie-Herzégovine. Il entre ensuite au Ministère des Affaires étrangères. Nommé Ambassadeur, il a représenté son pays en Inde, au Danemark et en Iran.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.