“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Quatre jours de liesse au village

Mis à jour le 10/08/2018 à 05:13 Publié le 10/08/2018 à 05:13
Le repas spectacle du dimanche soir a attiré beaucoup de monde.

Le repas spectacle du dimanche soir a attiré beaucoup de monde. F. P.

Quatre jours de liesse au village

Chaque année, le village est en effervescence car le « festin » est un moment où la commune vit au rythme des diverses animations.

Chaque année, le village est en effervescence car le « festin » est un moment où la commune vit au rythme des diverses animations. En outre, le comité des fêtes a proposé durant quatre jours des activités abondantes et variées afin de divertir les petits et les grands : bals, spectacles, concours de boules, tir à la carabine, des jeux pour enfants et un loto. Les festivités ont débuté le vendredi par un loto et se sont terminées le mardi avec une superbe soirée estivale offerte par le conseil départemental. Lors de l'apéritif du dimanche, Philippe Oudot, le maire, a pris la parole pour mettre à l'honneur les bénévoles qui s'activent afin d'animer la commune.

« On vient chaque année au bal du samedi soir, l'entrée est gratuite, on danse et on s'amuse bien », explique Kévin, un jeune de la vallée. En outre, le club La Boule fontanaise pouvait être satisfait car deux équipes du club se sont retrouvées en finale du concours de boules des commerçants qui a rassemblé 96 joueurs.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.