“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Quatre concerts d'ici mai à l'Espace Léo-Ferré

Mis à jour le 16/01/2016 à 05:07 Publié le 16/01/2016 à 05:07

Quatre concerts d'ici mai à l'Espace Léo-Ferré

L'Espace Léo-Ferré poursuit sa vocation de salle de spectacles, notamment à destination des amateurs de musiques actuelles.

L'Espace Léo-Ferré poursuit sa vocation de salle de spectacles, notamment à destination des amateurs de musiques actuelles.

La saison 2016 débutera sur des accents rock avec le groupe Pulse Tribute to Pink Floyd le 26 février à 20 h 30. Ces onze musiciens ont choisi de faire revivre les plus grands succès du groupe mythique des années 70 à travers un spectacle avec projections vidéo, éclairage scénique, hologrammes lasers et un sens aigu de la mise en scène qui transporte le public dans l'univers de Pink Floyd. Revivez la légende à travers des titres-phare - « Another Brick in the Wall », « Shine On You Crazy Diamond »… ou encore l'album « Dark Side on the Moon » joué dans son intégralité à l'occasion d'un concert de grande qualité.

Le 10 mars à 20 h 30, ce sont les sons électro-swing de Caravan Palace qui investiront la scène de l'Espace Léo-Ferré. Issu d'un véritable croisement de genres, alliant musique électronique, swing et jazz manouche, et mêlant les codes du passé et du futur, le plus fantaisiste des groupes français est de retour avec son nouvel opus. Son passage en Principauté sur l'élan d'une tournée mondiale, ne devrait pas passer inaperçu !

Place aux Fréro Delavega le 22 avril à 20 h 30 : guitare acoustique, harmonie des voix, les deux amis d'enfance originaires du Bassin d'Arcachon ont su conquérir le public grâce à leurs vidéos de reprises très personnelles postées sur Internet, qui comptabilisent aujourd'hui des millions de vues. Depuis trois ans, le groupe enchaîne les dates de concert à travers la France, la Belgique et le Luxembourg avec son premier album (triple disque de platine). Sa tournée 2016 et son deuxième opus « Des Ombres et des Lumières » ne manquera pas de séduire les nombreux fans.

Enfin, rendez-vous le 21 mai à 20 h 30 avec le groupe Aaron. Le duo, composé de Simon Buret et Olivier Coursier, a été révélé par le film « Je vais bien, Ne t'en fais pas » de Philippe Lioret dont il a signé la bande-originale, « U-Turn (Lili) ». Reconnu pour ses ballades nébuleuses, Aaron revient avec un troisième album « We Cut the Night » à la fois plus sombre et plus électro… à découvrir en « live » sur la scène de l'Espace Léo-Ferré en mai prochain.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct