“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Qualifiés pour le 3e tour de la Coupe de France

Mis à jour le 19/10/2016 à 05:09 Publié le 19/10/2016 à 05:09
Les garçons de l'ASM poursuivent leur excellent début de saison en se qualifiant pour le prochain tour de la coupe de France.
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Qualifiés pour le 3e tour de la Coupe de France

La Nationale 2 Féminine était exempte de second tour de coupe de France, contrairement à la Nationale 2 Masculine qui devait se déplacer à l'extérieur, face à Mandelieu-la-Napoule, pour tenter de poursuivre sur sa belle lancée.

La Nationale 2 Féminine était exempte de second tour de coupe de France, contrairement à la Nationale 2 Masculine qui devait se déplacer à l'extérieur, face à Mandelieu-la-Napoule, pour tenter de poursuivre sur sa belle lancée. Suite à son début de saison en fanfare avec deux belles victoires, dont l'une compliquée face à Nice, l'équipe de Dragan Pezelj comptait bien faire perdurer cette belle série. Ce fut chose faite grâce à un net succès sur le score sans équivoque de 3 sets à 0 (24-26, 15-25, 22-25).

L'ASMVB enchaîne ainsi une 3e victoire de rang et se qualifie pour le 3e tour de la coupe de France, pour le plus grand plaisir de son entraîneur : « C'est une dynamique positive, tout le mérite revient au groupe qui réalise un très bon début de saison. Il est indispensable de conserver cet état d'esprit pour tenter de faire aussi bien que la saison passée. »


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.