“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Procès Pastor menacé de renvoi, sentier du littoral fermé, villes d'Italie en quarantaine: voici votre brief info de dimanche matin

Mis à jour le 23/02/2020 à 09:53 Publié le 23/02/2020 à 10:00
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Procès Pastor menacé de renvoi, sentier du littoral fermé, villes d'Italie en quarantaine: voici votre brief info de dimanche matin

Bonjour à tous, voici ce que vous devez savoir ce dimanche 23 février à 10h pour briller à la terrasse du café.

Le point sur la circulation. Le trafic est on ne peut plus fluide sur l'autoroute A8, ce dimanche matin. Roulez tranquille... mais prudemment! 

La météo. Le ciel sera ensoleillé toute la journée, excepté quelques nuages sur le littoral. Il fera jusqu'à 18°C dans les terres et 15°C sur la côte. 

et dans l'actu...

Procès Pastor menacé de renvoi. Le nouvel avocat de Wojciech Janowski, gendre de la milliardaire monégasque Hélène Pastor accusé d’avoir commandité son assassinat, demande le renvoi du procès prévu du 2 au 27 mars à Aix-en-Provence, invoquant son état de santé précaire. Cinq accusés attendent d’être rejugés.

Sentier du littoral fermé. À la suite des intempéries de la fin du mois de novembre 2019, un éboulement rocheux a eu lieu sur le sentier du littoral du Cap-Martin, à la hauteur de la passerelle longeant la voie ferrée. Cette portion de sentier est depuis fermée au public, au regard des risques encourus par les promeneurs.

Villes d'Italie en quarantaine. L'Italie est devenue le premier pays d'Europe à mettre des villes en quarantaine en isolant 11 communes pour lutter contre le coronavirus, alors que l'épidémie continue à se propager en Corée du Sud, en Iran et dans son berceau chinois.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.