“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Premier concours de pétanque seniors 06

Mis à jour le 25/10/2016 à 05:19 Publié le 25/10/2016 à 05:18
Distribution de coupes et récompenses.

Distribution de coupes et récompenses. DR

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Premier concours de pétanque seniors 06

L'Entente Bouliste de Beausoleil (EBB) s'est imposée à Nice lors du 1er concours de pétanque seniors, organisé par le département des Alpes-Maritimes, dans le prestigieux Parc des Sports de Nice.

L'Entente Bouliste de Beausoleil (EBB) s'est imposée à Nice lors du 1er concours de pétanque seniors, organisé par le département des Alpes-Maritimes, dans le prestigieux Parc des Sports de Nice.

Soixante-huit équipes qualifiées dans le département se sont retrouvées pour y disputer la grande finale. Parmi elles, une équipe qualifiée sur Beausoleil, la seule représentant l'est du département ; résultat : trois équipes sont montées sur le podium avec coupe à la clef, et un voyage offert par le Conseil départemental !

La journée a bien démarré avec l'accueil chaleureux des équipes dès le matin (café, distribution de casquettes, tee-shirts et chiffonnettes), puis mise en jeux et début des parties.

À midi, pause déjeuner après l'apéritif.

Le soir à 18 h, la proclamation des résultats s'est effectuée en présence d'Eric Ciotti, président du conseil départemental, Bernard Consonove (1) et son comité organisateur composé de Serge Roubio (2) et de son épouse Joëlle. Ont été félicités, les seniors Wilma Bella, Antoine Villano, Jacques Thornay et l'heureux et dévoué président d'EBB, Lucien Bella, qui voit ses équipes s'imposer dans toutes les catégories de la pétanque : honneur, division, promotion.

Une école de pétanque avenue Paul-Doumer

Ce dernier a par ailleurs rappelé avec fierté, la magnifique finale obtenue à Nice par Marina Innocenti et Carlos Carvhalo, le 9 octobre dernier, en présence de 64 doublettes.

En début d'année, le club EBB a ouvert une école de pétanque à son local*, situé à l'avenue Paul-Doumer prolongée. Pour les inscriptions, contacter Lucien Bella au 06.32.00.32.58. C'est ouvert à tous les sociétaires, à jour de cotisation (35€), et licenciés sociétaires (65€).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.