Rubriques




Se connecter à

Pratiquez la zumba grâce à une nouvelle association

L'association Afro zumbadance latino & fitness a vu le jour cet été.

SONY ITH Publié le 15/11/2018 à 05:14, mis à jour le 15/11/2018 à 05:14
S. I.

L'association Afro zumbadance latino & fitness a vu le jour cet été. Elle a pour but de promouvoir la pratique du sport à travers la danse zumba sous différentes formes : le renforcement musculaire/fitness pour adultes et l'éveil musical et artistique par toutes activités dansantes alliant le jeu éducatif et l'apprentissage de pas de bases afro-latino pour les enfants.

« Nous proposons des cours adéquats pour chaque âge afin de pouvoir rassembler petits et grands, organiser des représentations en extérieur ou toute autre action dans un esprit convivial, de partage, ludique et surtout caritatif. La passion pour la danse et le sport fait vibrer ton corps, voilà mon slogan. » explique Barbara, professeure de danse.

 

Depuis son enfance, elle pratique la danse (jazz, contemporain, salsa, reggaetton), et le fitness depuis 20 ans et lorsque la zumba était née, ce fut alors une évidence pour elle, que de vouloir enseigner cette discipline alliant fitness et danse.

Instructeur de zumba depuis janvier 2014, elle obtient le diplôme de strong by zumba en août 2016. En novembre 2017, elle décroche le diplôme zumba kid et kid junior (enfants de 4 à 12 ans). Elle enseigne la zumba et participe, ponctuellement, à des animations dans divers endroits entre Monaco et Beausoleil (centres de fitness, collège, Téléthon, Centre de jeunesse, jeux traditionnels...).

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.