“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Pourquoi la halle du marché de la Condamine était fermée ce vendredi matin?

Mis à jour le 08/06/2018 à 21:13 Publié le 08/06/2018 à 20:32
Des inondations survenues dans la nuit de jeudi à vendredi ont contraint la mairie à ferme la Halle de la Condamine ce vendredi matin.

Des inondations survenues dans la nuit de jeudi à vendredi ont contraint la mairie à ferme la Halle de la Condamine ce vendredi matin. Photo archives Jean-François Ottonello

Pourquoi la halle du marché de la Condamine était fermée ce vendredi matin?

La mairie de Monaco a été contrainte de fermer momentanément la Halle du Marché de la Condamine, ce vendredi matin, suite aux intempéries. La Halle a été rouverte au public ce midi.

Ce vendredi  matin, la Halle du Marché de la Condamine a fait les frais des intempéries survenues durant la nuit de jeudi à vendredi.

En raison des travaux d’étanchéité en cours de réalisation dans les locaux du restaurant situé au 1er étage du bâtiment, et "du fait de l’intensité exceptionnelle des précipitations", note la mairie, "une accumulation d’eau s’est produite dans les faux-plafonds de la Halle, ainsi qu’un écoulement provoquant un début d’inondation".

agir rapidement
pour éviter tout danger

"Afin d’assurer la mise en sécurité du public et des commerçants, et de procéder aux interventions nécessaires, le Service du Domaine Communal – Commerces, Halles et Marchés, a momentanément fermé l’accès à la Halle du Marché de la Condamine ce matin", précise la mairie.

La situation sous contrôle, les lieux ont peu être rendu au public ce vendredi midi. Avec les excuses de la mairie qui a souhaité agir "rapidement" face à la "dangerosité".


La suite du direct