Rubriques




Se connecter à

Pour les jeunes de 13 à 25 ans et sous certaines conditions, c'est le moment de retirer vos places pour la 2e édition du MC Summer Concert NRJ

Coup d'envoi ce vendredi soir du 2e MC Summer Concert NRJ à Monaco. Les jeunes de 13 à 25 ans, sous certaines conditions, sont invités à venir retirer leurs places pour assister gratuitement aux concerts.

La rédaction Publié le 08/07/2022 à 08:22, mis à jour le 08/07/2022 à 11:38
Camélia Jordana. Photo S.B.

Le 2e MC Summer Concert NRJ est un évènement gratuit réservé aux jeunes de 13 à 25 ans de la Principauté (Monégasques, résidents, scolarisés ou étudiants en Principauté) ou dont un parent travaille à la Fonction publique, au Conseil national ou à la mairie de Monaco.

KEEN’V, Camélia Jordana, Yanns, Ridsa, Lucenzo et Kungs, seront sur la scène de l’Espace Léo Ferré ce vendredi 8 juillet - ouverture des portes à 18h30. Deux artistes de la Principauté se produiront en première partie : Matisse Jones et le groupe de rock Megawatt.

 

Les places nominatives sont à retirer dans 4 lieux de la Principauté sur présentation d’un justificatif (carte d’identité monégasque, carte de résident, carnet de correspondance, carte d’étudiant, cartes SPME ou Cercle A d’un parent avec un lien de parentalité):
Grimaldi Forum
Conseil National
Mairie de Monaco
Espace Léo Ferré

Chaque personne peut retirer deux autres billets "invité", sans critère de lien avec la Principauté mais devant être de la même tranche d’âge (le billet sera édité au nom du demandeur éligible).

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.