“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Podiums pour Team EFG Monaco

Mis à jour le 08/08/2018 à 05:18 Publié le 08/08/2018 à 05:18
La cavalière monégasque Laura Gramaglia et sa jument Raya de Galonne.	(DR)

Podiums pour Team EFG Monaco

équitation

Au Luc en Provence, était organisée une manifestation d'endurance équestre réunissant un grand nombre d'excellents cavaliers de la région. Quatre distances de course étaient proposées aux différents concurrents : 20, 40, 60 et 90km.

Deux couples chevaux et cavaliers étaient alignés par le Team EFG Monaco. Brandon Guedj avec Dalkan du Magny (Demi-sang arabe de 5 ans) au départ de la course d'élevage sur une distance de 42km et Laura Gramaglia avec Raya de Galonne dans la Club Elite Grand Prix sur 62km. Malgré des conditions très dures (températures avoisinant les 38° degrés en plaine), les deux cavaliers de la Principauté vont gérer à la perfection leur monture et le tracé, permettant ainsi deux podiums pour la Principauté.

Brandon Guedj arrive en 2e place sur les 9 partants de la Régional des chevaux de 5 ans et la jeune cavalière monégasque Laura Gramaglia (14 ans) termine à la 1re place de sa course avec une des meilleures récupérations cardiaque du plateau (48puls/mn) pour sa jument Raya de Galonne .

Le Team Manger HD Guedj et son équipe sont en pleine préparation des chevaux du Team pour les grosses échéances internationales à venir.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.