“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Pluie de médailles au BK Menton

Mis à jour le 13/11/2018 à 05:17 Publié le 13/11/2018 à 05:17

Pluie de médailles au BK Menton

Récent vainqueur de l'Open international de Turin en - 61 kg et 5e de l'Open International Adidas, le junior Terry Betti du Boxing Karaté Menton a récidivé en ajoutant une nouvelle médaille lors des championnats des Alpes-Maritimes.

Récent vainqueur de l'Open international de Turin en - 61 kg et 5e de l'Open International Adidas, le junior Terry Betti du Boxing Karaté Menton a récidivé en ajoutant une nouvelle médaille lors des championnats des Alpes-Maritimes. Une compétition départementale d'où les élèves de Xavier Grammatico sont revenus avec 14 médailles sur les 17 engagés de pupilles aux seniors. Parcours éloquent pour sa première sortie officielle en compétition pour le tout jeune Eros Cipro, du haut de ses 9 ans, il est sorti vainqueur de quatre combats pour s'emparer de l'or. Rapidement imité par son camarade d'entraînement chez les benjamins (10-11 ans) Alex Cazal vainqueur de ses trois oppositions. De l'or également pour Allan Mohamed Said en junior - 55 kg et pour Yoan Amados pour sa première année en seniors - 67 kg. Un titre de vice-champion des Alpes-Maritimes après trois combats pour la benjamine Charlotte Rabier et une première médaille également pour Édouard David. Chez les minimes, c'est Ugo Toscano qui s'empare de l'argent, tout comme Earvin Amados habitué des podiums et dernièrement 7e de l'Open Adidas. Olivia Meyer complète la promotion des médailles d'argent chez les seniors - 50 kg. Le benjamin Joris Polizzi, les minimes Mattéo Haderbache (- 50 kg), Mahmoud Slimani (+ 65 kg), Damien Soccoia (- 55 kg), le cadet Ivan Giaccobe (- 52 kg) et le junior Terry Betti (- 61 kg) se parent du bronze.

Si Anthony Gerace 7e des benjamins, Yassine Ben Abdallah 5e des minimes et Walter Giaccobe 5e également en juniors n'ont pas obtenu de médaille, ils ne leur manquaient qu'un peu plus d'expérience pour accéder aux podiums. Un bilan plus que satisfaisant pour le directeur technique du club de Karaté et Boxing du parc Koaland Michel Boullanger. L.B.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct