“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Plongée dans les

Mis à jour le 04/02/2017 à 05:15 Publié le 04/02/2017 à 05:14
Les agents municipaux réalisent un véritable travail de fourmi : les fruits sont accrochés un par un  aux structures métalliques.

Les agents municipaux réalisent un véritable travail de fourmi : les fruits sont accrochés un par un aux structures métalliques. Jean-François Ottonello et G.B.-B.

Plongée dans les

Menton Des jardins Biovès aux anciens abattoirs du Fossan… les ouvriers s'activent une semaine avant le coup d'envoi de la 84e édition de la Fête du citron. Thème de l'année 2017 : « Broadway »

Après avoir achevé un « Tour du Monde en 80 jours », sillonné « Vingt mille lieues sous les mers », visité « L'empire du milieu » et découvert, l'an passé, les studios de cinéma Cinecitta, la Fête du citron met cette année le cap sur la « grosse pomme ».

Cette année, folie des grandeurs, comédies musicales cultes et personnages emblématiques seront à l'honneur… À une semaine de l'inauguration, prévue le samedi 11 février à 11 heures pour le grand bal des agrumes (lire par ailleurs), plongez dans les coulisses de la 84e Fête du Citron version « Broadway ».

Depuis quelques jours, les jardins Biovès...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct