Rubriques




Se connecter à

Pique-nique des Monégasques : toujours le 31 août, mais à 18 h 30

Le traditionnel pique-nique des Monégasques U « Cavagnëtu », rendez-vous de fin d'été, aura lieu le vendredi 31 août 2018 et débutera, à partir de 18 h 30, par la messe.

Publié le 25/08/2018 à 05:10, mis à jour le 25/08/2018 à 05:10
archives Michael Alési

Le traditionnel pique-nique des Monégasques U « Cavagnëtu », rendez-vous de fin d'été, aura lieu le vendredi 31 août 2018 et débutera, à partir de 18 h 30, par la messe. Le public pourra entrer dans l'enceinte à partir de 17 h 45.

L'horaire a changé mais le lieu demeure au parc Princesse-Antoinette. Cette soirée annuelle est réservée aux Monégasques et leurs conjoints qui devront présenter une pièce d'identité à l'entrée.

 

Le jour du pique-nique, à partir de 17 heures, l'accès au réseau des autobus de Monaco et le stationnement au parking du Jardin Exotique seront gratuits, sur présentation de la carte d'identité monégasque ou de l'invitation.

Le parc fermé toute la semaine

Par ailleurs, dans le cadre de l'organisation de cet événement, le parc Princesse-Antoinette sera fermé au public pendant dix jours, du lundi 27 août au mercredi 5 septembre 2018 inclus. Le kiosque sera fermé uniquement le vendredi 31 août et le mini-golf, lui, sera fermé du lundi 27 au vendredi 31 août inclus. Durant la période de fermeture du parc, l'accès au kiosque et au mini-golf, se fera uniquement par l'entrée côté boulevard de Belgique.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.