“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Pierre Brezzo prend la présidence du groupe Primo!

Mis à jour le 03/10/2018 à 05:18 Publié le 03/10/2018 à 05:18
Beaucoup de monde, jeudi soir, au Monte-Carlo Bay, autour de Stéphane Valeri.
	(DR)

Pierre Brezzo prend la présidence du groupe Primo!

L'assemblée générale de Primo !

L'assemblée générale de Primo ! Priorité Monaco, a réuni de très nombreux adhérents et sympathisants, jeudi soir, au Monte-Carlo Bay, tout juste un an après sa création.

Balthazar Seydoux, président de la commission des finances au Conseil national, a pris la parole alors qu'approchent les séances publiques du budget rectificatif 2018 : « (...) Nous nous apprêtons à voter, ou pas, le premier budget de cette nouvelle mandature. Le gouvernement commence seulement à prendre en compte les mesures contenues dans notre programme (...)».

Le retour des PEP'S

Pierre Brezzo a, de son côté, fait acter la nomination de Stéphane Valeri comme président d'honneur de Primo!. Il a également expliqué : « (...) Nous réactiverons les PEP'S, nos fameux Pôles d'Ecoute et de Propositions, qui nous permettrons d'échanger sur les sujets majeurs. » Pierre Brezzo devient, quant à lui, président de Primo !.

À l'approche des séances publiques budgétaires, le président du Conseil national, Stephane Valeri, a encore précisé que « le budget est un moment important (...). Dans le contexte actuel, ce n'est donc pas, vous l'aurez compris, un vote acquis d'avance. »

Voici qui à de quoi susciter l'intérêt des Monégasques pour les prochains rendez-vous publics dans l'hémicycle, les 8, 10 et 12 octobre.


La suite du direct