L'assemblée générale de Primo ! Priorité Monaco, a réuni de très nombreux adhérents et sympathisants, jeudi soir, au Monte-Carlo Bay, tout juste un an après sa création.
Balthazar Seydoux, président de la commission des finances au Conseil national, a pris la parole alors qu'approchent les séances publiques du budget rectificatif 2018 : « (...) Nous nous apprêtons à voter, ou pas, le premier budget de cette nouvelle mandature. Le gouvernement commence seulement à prendre en compte les mesures contenues dans notre programme (...)».
Le retour des PEP'S
Pierre Brezzo a, de son côté, fait acter la nomination de Stéphane Valeri comme président d'honneur de Primo!. Il a également expliqué : « (...) Nous réactiverons les PEP'S, nos fameux Pôles d'Ecoute et de Propositions, qui nous permettrons d'échanger sur les sujets majeurs. » Pierre Brezzo devient, quant à lui, président de Primo !.
À l'approche des séances publiques budgétaires, le président du Conseil national, Stephane Valeri, a encore précisé que « le budget est un moment important (...). Dans le contexte actuel, ce n'est donc pas, vous l'aurez compris, un vote acquis d'avance. »
Voici qui à de quoi susciter l'intérêt des Monégasques pour les prochains rendez-vous publics dans l'hémicycle, les 8, 10 et 12 octobre.
commentaires