
Les chefs de la SBM ont été coordonnés par Philippe Joannès pour ce déjeuner singulier.
PHOTOS. Une garden-party très surprenante pour fêter les Boulingrins
Le 23/09 à 09h10 MàJ 23/09 à 08h24Il y avait eu un pique-nique, place du Casino, pour fêter le 150e anniversaire de la création de la Société des Bains de Mer. Alors pour célébrer la renaissance des jardins des Boulingrins, les équipes de la SBM ont à nouveau mis table dehors, samedi, pour un singulier déjeuner offert à 400 de leurs clients les plus fidèles.
L’occasion de baptiser ces deux grandes pelouses rythmant désormais le jardin.
Le tout avec la fantaisie du créateur Belge Charles Kaisin qui avait concocté une atmosphère surréaliste pour ce déjeuner, jusqu’à faire pousser l’herbe sur les tables dressées en extérieur!
Au menu samedi, le chef Philippe Joannès, directeur des événements culinaires de la SBM avait mis toutes les forces vives de la société sur le pont.
Proposant à quatorze chefs du resort (Franck Lafon, Franck Cerrutti, Benoit Witz, Thierry Saez-Manzanares, Eric Guillemaud, Marcel Ravin, Fabrizio Fossati, Jean-Laurent Basile, Richard Rubbini, Patrick Laine, Pascal Garrigues, Cédric Campanella, Ken Thomas et Thomas Subrin) de concocter la succession de plats servis aux convives.
"C’est une mise en avant de nos marques, de nos produits et notre savoir-faire", souligne Philippe Joannès a qui tenu à mélanger les équipes et les brigades pour cet événement unique. Une manière d’illustrer, aussi, un renouveau dans la société.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.