“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

PHOTOS. La princesse Stéphanie et sa fille Camille ont distribué les cadeaux de Noël aux aînés monégasques

Mis à jour le 19/11/2018 à 11:59 Publié le 19/11/2018 à 13:01
La princesse Stéphanie et sa fille Camille Gottlieb ont distribué des cadeaux aux aînés de Monaco qui séjournent au Centre Rainier-III.

La princesse Stéphanie et sa fille Camille Gottlieb ont distribué des cadeaux aux aînés de Monaco qui séjournent au Centre Rainier-III. Photo Jean-François Ottonello

PHOTOS. La princesse Stéphanie et sa fille Camille ont distribué les cadeaux de Noël aux aînés monégasques

Moment d’émotion au Foyer du Centre Rainier-III, service du centre de gérontologie clinique, où la famille princière est venue, ce dimanche après-midi, rendre visite aux aînés du pays

Des sacs rouges et des sacs blancs rangés les uns à côté des autres pour les aînés du centre Rainier-III… Et un clin d’œil appuyé aux couleurs du pays à quelques heures du 19-Novembre.

Ce dimanche, en début d’après-midi, la princesse Stéphane et sa fille Camille Gottlieb, sont arrivées au service de gérontologie clinique de la Principauté pour offrir quelques délicates victuailles à leurs compatriotes et résidents de Monaco malades.

Photo Jean-François Ottonello

Un moment plein d’attention et de chaleur humaine où la population la plus fragile, la veille de la Fête nationale, peut rencontrer des membres de la famille princière. Des rencontres qui procurent beaucoup de plaisir et de réconfort chez les aînés qui ne peuvent pas se déplacer aujourd’hui sur le rocher pour assister aux festivités organisées en hommage au Souverain et sa famille.

Photo Jean-François Ottonello

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct