“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Pensez à réserver !

Mis à jour le 05/08/2019 à 10:20 Publié le 05/08/2019 à 10:20
Hassan de Monaco, Michaël Gregorio et David Hallyday.

Hassan de Monaco, Michaël Gregorio et David Hallyday. Jean-François Ottonello, R.B. et Yann Orhan

Pensez à réserver !

Même au cœur de l’été, il est temps de penser à la rentrée culturelle.

Même au cœur de l’été, il est temps de penser à la rentrée culturelle. Surtout qu’elle arrive très vite avec un premier spectacle programmé, une fois n’est pas coutume, au Jardin exotique, le 31 août. Voici trois dates pour lesquelles la billetterie vient d’ouvrir ou s’apprête à le faire.

Hassan de Monaco le 31 août

Samedi 31 août à 21 h, l’humoriste Hassan de Monaco proposera son spectacle « Hassan fait son show » au Jardin exotique de Monaco, pour une unique représentation.

Les billets sont en vente aux guichets du Jardin exotique ainsi que sur le site internet www.jardin-exotique.mc (rubrique « Billetterie en ligne »).

Tarif unique : 7,20 euros€ (placement libre assis).

Attention, nombre de places limité !

Michaël Gregorio le 20 novembre

C’est dans la salle des Princes du Grimaldi Forum que l’imitateur montera sur scène, le 20 novembre prochain à 19 h 30.

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant célébrée ce jour-là, la Direction de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports accueillera Michaël Gregorio pour un concert caritatif exceptionnel en Principauté.

Michaël Gregorio n’a pas son pareil pour imiter les chanteurs de variétés mais également, et c’est là toute son originalité, toutes les grandes voix : Johnny Hallyday, Michel Berger, Daniel Balavoine, Stromae, Édith Piaf, Michael Jackson, Maria Callas, Luciano Pavarotti, Bono du groupe U2, David Bowie, Bruno Mars…

La recette de ce concert exceptionnel permettra des actions de solidarité, mises en œuvre notamment par les associations humanitaires monégasques partenaires.

Vous pouvez dès aujourd’hui réserver vos billets sur www.grimaldiforum.com.

Tarifs : 39, 49 et 59€euros.

David Hallyday le 28 mai 2020

Ce mardi 6 août s’ouvre la billetterie pour ce concert qui sera donné au printemps prochain dans la prestigieuse Salle Garnier. Un retour sur scène de David Hallyday à ne pas manquer !

Plus de deux ans après son dernier concert parisien au Trianon, David Hallyday fait son grand retour sur scène et se produira à l’Opéra Garnier Monte-Carlo le 28 mai prochain, à l’occasion de sa tournée en 2020.

Son treizième album, J’ai quelque chose à vous dire, est sorti le 7 décembre 2018. Il est co-réalisé avec Pierre Jaconelli avec qui il avait travaillé sur le titre « Tu ne m’as pas laissé le temps » (album Un paradis / un enfer) et aussi l’album Sang pour Sang.

Les 11 titres de cet album bouleversant, véritable cri d’amour, raconte ce qu’il n’a jamais dit.

Le succès a été immédiat auprès du public français (certifié platine) notamment avec le single « Ma Dernière Lettre » dont sa demi-sœur Laura a réalisé le clip. Dans cette chanson, David se livre en toute intimité, avec force mais aussi pudeur, et offre l’un de ses plus beaux titres.

La mise en vente des places pour le concert de David Hallyday, le 28 mai prochain, s’ouvre ce mardi 6 août.

Places assises numérotées à partir de 80 euros. Réservations : montecarlolive.com ou +377.98.06.36.36, de 10 h à 19 h, 7 jours/7.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.