Rubriques




Se connecter à

Pauline Ducruet lance sa 5e New Generation

La fille aînée de la princesse Stéphanie préside ce week-end la cinquième édition de cette compétition singulière, ouverte aux jeunes artistes du monde du cirque

PROPOS RECUEILLIS PAR CEDRIC VERANY Publié le 30/01/2016 à 05:10, mis à jour le 30/01/2016 à 05:10
Pauline Ducruet, hier après-midi à l'heure des répétitions sous le chapiteau de Fontvieille, prend la pose avec les artistes qu'elle a sélectionnés pour cette édition.
Pauline Ducruet, hier après-midi à l'heure des répétitions sous le chapiteau de Fontvieille, prend la pose avec les artistes qu'elle a sélectionnés pour cette édition. Cyril Dodergny

Je règle mon pas sur le pas de ma mère. » L'expression s'adapte en tout point à Pauline Ducruet. La fille aînée de la princesse Stéphanie a, comme sa mère, la passion du cirque dans le sang. Une passion génétique qui a conduit la mère et la fille à créer en 2012 « New Generation », une compétition de numéros de cirque réservée aux artistes jusqu'à 20 ans et dont Pauline préside le jury.

 

La cinquième édition démarre cet après-midi sous le chapiteau de Fontvieille, avant la remise des Junior d'or, d'argent et de bronze dimanche soir.

Une cinquième édition dont Pauline, 22 ans, qui étudie le design et la mode à New York depuis quelques mois, a suivi les préparatifs avec une attention toute particulière.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.