Rubriques




Se connecter à

Patrick Launois crée une société de services aux particuliers

Pat' Services 06 : voici le nom de la nouvelle société que vient de créer Patrick Launois depuis le 2 novembre.

L. BOXITT Publié le 14/11/2018 à 05:10, mis à jour le 14/11/2018 à 05:10
Patrick Launois : « C'est une sorte de conciergerie privée pour les personnes qui travaillent et qui n'ont pas de temps. »
Patrick Launois : « C'est une sorte de conciergerie privée pour les personnes qui travaillent et qui n'ont pas de temps. » L. B.

Pat' Services 06 : voici le nom de la nouvelle société que vient de créer Patrick Launois depuis le 2 novembre. Ce résident carnolésien de 46 ans se lance donc dans une nouvelle aventure professionnelle. Fort de son statut d'auto-entrepreneur, l'idée mère qu'il entend développer au quotidien est tout bonnement de rendre des services aux particuliers et ce, quel que soit leur âge. « C'est une sorte de conciergerie privée pour les personnes qui travaillent et qui n'ont pas de temps. Par exemple, aller chercher un colis, récupérer des vêtements au pressing ou encore des courses au drive. Je peux aussi prendre un rendez-vous chez le docteur, le coiffeur... », explique le gérant de cette société de services. Si la réflexion mène à l'action, Patrick Launois a visiblement bien senti l'air du temps. « L'idée, c'est de faciliter la vie des gens au quotidien car aujourd'hui, nous sommes dans une société où tout va trop vite. C'est un projet auquel je pensais depuis déjà un certain temps. En réalisant parfois ce genre de service pour une amie et en discutant avec elle, je me suis dit : "pourquoi pas" et je me suis lancé. »

Une aide administrative

 

Originaire du Val-de-Marne, Patrick Launois a notamment à son actif une solide expérience dans le domaine de la sécurité privée.

« Aider et rendre service aux autres, c'est pour moi une vocation car il faut être, de nos jours, à l'écoute des besoins de chacun. Si tout se déroule comme je le souhaite, je pourrais m'étendre aux communes de Menton, Beausoleil et Cap-d'Ail. Le public que je voudrais viser, c'est tout le monde sans distinction », ambitionne le créateur. Autre corde à son arc : « Je fais aussi de l'administratif comme aller chercher une carte grise ou récupérer un permis », ajoute-t-il.

Il ne vous reste plus maintenant qu'à découvrir sa tarification et l'ensemble de ses services sur les différents supports numériques.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.