“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Parade lumineuse, patinoire, marché du monde et Winter Party ce week-end !

Mis à jour le 07/12/2016 à 05:07 Publié le 07/12/2016 à 05:07
La parade lumineuse inaugurera ce vendredi, le lancement des animations de Noël, tandis que la patinoire s'installe Place de la Libération.

La parade lumineuse inaugurera ce vendredi, le lancement des animations de Noël, tandis que la patinoire s'installe Place de la Libération. S.I

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Parade lumineuse, patinoire, marché du monde et Winter Party ce week-end !

Coup d'envoi du programme des animations de fin d'année, ce vendredi 9 et samedi 10 décembre, avec un week-end chargé en festivités.

Coup d'envoi du programme des animations de fin d'année, ce vendredi 9 et samedi 10 décembre, avec un week-end chargé en festivités. Inauguration de la patinoire, grande parade avec chars lumineux et cortège tout en lumières, installation du marché du Monde pour débuter, et « Winter party » le samedi avec spectacle pyromusical, tiré depuis le toit de la mairie.

Tout cela en présence d'un invité de marque, le Père Noël !

Du grand spectacle pour petits et plus grands ! Premières glisses sur la patinoire, dégustations autour des stands, musique pour les ados et plein de surprises pour les enfants. Toute la magie de Noël pour ce premier week-end…

La parade et ses chars de lumières

Le rendez-vous est fixé à 17 h 15 ce vendredi 9 décembre, rue du Marché.

La Ville distribuera à chacun, des bonnets lumineux, avant le départ de la grande parade avec ses chars qui brillent, dont celui du Père Noël et ses échassiers de lumières.

Un cortège pour les enfants qui s'amuseront de retrouver les mascottes de Noël, personnages de dessins animés, avant de rejoindre la place de la Libération, où l'on inaugurera la patinoire, ses chalets, et tout autour, le marché du Monde.

Puis chocolats pour tous, vins chauds pour les plus grands avec friandises et brioches à 18 h 30 sur le parvis du bâtiment « le Centre ».

Ouverture de la patinoire

Inaugurée par le maire ce 9 décembre, la patinoire de glace restera ouverte jusqu'au 1er janvier 2017 inclus avec des créneaux horaires élargis durant la période des vacances scolaires et les week-ends.

L'entrée est fixée à 4 euros, location de patins, tarif réduit 2,50 euros pour les moins de 16 ans et un certain nombre de gratuités distribuées aux enfants des écoles primaires.

Tout autour, durant cette période de fêtes, la ville proposera des animations comme ce premier dimanche 11 décembre, avec des balades à poney gratuites de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.