“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Parade du 14 août : une ménagerie au bord de mer

Mis à jour le 13/08/2018 à 05:07 Publié le 13/08/2018 à 05:07

Parade du 14 août : une ménagerie au bord de mer

Au mois de juillet, on se souvient que de drôles d'Aliens avaient débarqué sur le bord de mer carnolésien lors de la Fête nationale.

Au mois de juillet, on se souvient que de drôles d'Aliens avaient débarqué sur le bord de mer carnolésien lors de la Fête nationale. Après enquête approfondie, on a appris que l'office d'animation touristique était le grand responsable de ce tohu-bohu.

Il semblerait que la leçon n'ait pas été retenue par la structure communale qui va rééditer le coup, mardi 14 août. Cette fois-ci, des animaux fabuleux sont attendus entre 20 h 30 et minuit entre la piscine et le rond-point Victoria. Des ours, des oiseaux... toute une ménagerie ! Plusieurs compagnies se sont associées pour être aux commandes de ce grand défilé animalier qui va très certainement ravir toutes les générations. Sur le parcours, les organisateurs ont même prévu trois points musicaux pour faire danser la foule. Moon Dust, DJ Armando et Riviera Music Animation se chargeront donc de la partie musicale. Clou du spectacle : le grand feu d'artifice tiré aux alentours de 22 h 30 dans la baie de Carnolès.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.