“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Para'valanche de son à Isola 2000 Para'valanche de son à Isola 2000

Mis à jour le 17/01/2016 à 05:06 Publié le 17/01/2016 à 05:06

Para'valanche de son à Isola 2000 Para'valanche de son à Isola 2000

Deuxième date, hier, pour l'Ice DJ tour de Nice-Matin et Ipanema sur les pistes isoliennes. Aux manettes Para One et ses mix hip-hop/house. Prochain rendez-vous le 19 février, avec Synapson

C'est l'une des valeurs sûres de l'électro « made in France » qui va bien. Membre de la prestigieuse Ed Banger Family, connu pour son amour du hip-hop en plus de la musique électro, Jean-Baptiste de Laubier - a.k.a. Para One - n'a pas dérogé à la règle, en proposant un mix musclé pour les riders d'Isola 2000 hier après-midi.

Bien calé dans sa tour de contrôle sonore perchée à plusieurs mètres de haut, il a enchaîné classiques du genre et tracks un peu plus méconnus du grand public. Le tout reflétant une connaissance immense des musiques dites « actuelles ».

Prestation très attendue

Producteur du groupe de rap culte TTC, ambianceur de génie pour les plus grands clubs de la planète ou encore « serial mixer » pour les titres les plus pointus de la presse musicale, Para One était très attendu sur la piste de danse enneigée de l'Ice DJ Tour Nice-Matin/Ipanema.

Celui qui nous a régalés les oreilles au mois de décembre dernier avec son Techno Catharsis n'a pas manqué de tâter de la neige locale avant de passer aux choses sérieuses sur les coups de 14 h 40. Idéal pour « chiller » entre potes à la terrasse du Spot. Idéal aussi pour monter en pression - et en rythme - avant une dernière session de snow sur des pentes tout fraîchement enneigées.

Feder le 26 mars

L'Ice DJ Tour commence à trouver sa place dans le paysage musical azuréen d'altitude. Un peu perché, bien goupillé, il devient un gage de qualité pour les mélomanes, qui ne seront pas en reste d'ici la fin de la saison.

Le 19 février prochain, ce sera au duo de la côte ouest Synapson d'envoyer du gros son dans la vallée. Avant le feu d'artifice final, le 26 mars, assuré par le local de l'étape, comme on dit dans le jargon sportif : Feder.

Un mec bien, au cœur aussi gros que le talent, qui viendra boucler la saison de ski avec ses plus grands hits et quelques animations en bonus… L'Ice DJ Tour ne fait que commencer !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct