“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Pâques... La chasse aux oeufs ouvre ce week-end

Mis à jour le 17/04/2019 à 10:17 Publié le 17/04/2019 à 10:17
L’année dernière, la traditionnelle chasse aux œufs a rassemblé de nombreux enfants dans le parc Princesse-Antoinette.

L’année dernière, la traditionnelle chasse aux œufs a rassemblé de nombreux enfants dans le parc Princesse-Antoinette. Jean-François Ottonello

Pâques... La chasse aux oeufs ouvre ce week-end

C’est parti pour des chasses aux œufs originales samedi au Jardin Exotique et dimanche dans les allées du Parc Princesse-Antoinette

Comme chaque année à l’occasion des fêtes de Pâques, la mairie de Monaco organise des chasses aux œufs originales destinées aux enfants à partir de 3 ans. Avis à nos bambins friands de chocolat, c’est au Jardin Exotique de Monaco puis au parc Princesse-Antoinette qu’il faudra se rendre !

Chasse aux plantes au Jardin Exotique

Samedi 20 avril à 10 h, puis 11 h, le Jardin Exotique de Monaco accueillera la désormais célèbre chasse aux plantes exotiques. Les enfants, qui se verront remettre une plante par les organisateurs à leur arrivée, devront retrouver la jumelle cachée dans les allées du jardin. En ramenant les deux plantes identiques, ils seront récompensés d’un petit sachet d’œufs en chocolat (un par enfant).

Deux sessions sont prévues : l’une à 10 h et l’autre à 11 h. Le nombre de places étant limité, l’inscription au préalable est obligatoire soit par téléphone (00.377.93.15.29.80) soit par email : jardin-exotique@mairie.mc.

L’entrée du Jardin Exotique de Monaco est gratuite pour l’enfant à partir de 3 ans et son accompagnant.

Chasse aux œufs au Parc Princesse Antoinette

Dimanche, de 14 h à 17 h. Proposée aux enfants scolarisés en Principauté (jusqu’à 12 ans), la 9e édition de la Chasse aux œufs dans les allées du Parc Princesse Antoinette. Les petites têtes blondes devront faire travailler leurs méninges à travers des ateliers ludiques pour repartir les bras chargés d’œufs en chocolat !


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct