Rubriques




Se connecter à

Pad Thaï Express, un nouveau restaurant au centre-ville

De la cuisine thaï rapide, et les plats sont préparés minute devant les clients, dans une cuisine ouverte.

SONY ITH Publié le 24/08/2018 à 05:18, mis à jour le 24/08/2018 à 05:18
S.I.

De la cuisine thaï rapide, et les plats sont préparés minute devant les clients, dans une cuisine ouverte. Le restaurant Pad Thaï Express, situé au 10 boulevard de la République (zone semi-piétonne), a ouvert ses portes fin avril ; il dispose d'une trentaine de couverts au total, à l'intérieur et sur la terrasse.

Le restaurant propose la cuisine familiale et traditionnelle, avec le pad thaï (nouilles sautées à la sauce au tamarin), le krao pad (riz sauté), les curry vert, rouge, les nems thaïs, la cuisine au wok et à la plancha... servis dans des barquettes comme dans les marchés en Thaïlande.

Une formule découverte pour midi et soir comprend un snacking, un plat au choix et une boisson à partir de 15 euros ; à la carte, compter à partir de 8,50 euros pour un plat complet.

 

Michel Barré et Sébastien Cenatiempo, résidents à Menton, sont gérants associés. L'épouse de ce dernier, Nantita d'origine thaïlandaise, est chef de cuisine, aidée par une assistante.

« Beausoleil est une ville jeune et accueillante, à proximité de Monaco dont les actifs sont à la recherche de cuisine rapide. C'est aussi pour répondre à la demande des clients du Pad thaï Express de Menton établi depuis 2 ans, et qui travaillent ou résident ici. », expliquent les gérants quant à leur motivation.

Le restaurant va mettre en place très prochainement un service de livraison sur Beausoleil-Monaco.

Offre numérique MM+

...

commentaires

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.