Rubriques




Se connecter à

Ordre de Malte : une opération réussie

L'association monégasque de l'Ordre de Malte a rendu visite à Mané Cissé, au Centre cardio-thoracique.

Publié le 21/03/2016 à 05:11, mis à jour le 21/03/2016 à 05:11
Cissé Mané entourée par le président de l'Ordre de Malte René Croési, Laurence BlanchiI, le Dr Jean-Joseph Pastor, Peter Murphy, le responsable de « Sourire-Espoir » Ousmane Kane, ainsi que les représentants du centre, le Pr Vincent Dor, le Dr Armand Eker et Guy Nervo. 	(DR)
Cissé Mané entourée par le président de l'Ordre de Malte René Croési, Laurence BlanchiI, le Dr Jean-Joseph Pastor, Peter Murphy, le responsable de « Sourire-Espoir » Ousmane Kane, ainsi que les représentants du centre, le Pr Vincent Dor, le Dr Armand Eker et Guy Nervo. (DR)

L'association monégasque de l'Ordre de Malte a rendu visite à Mané Cissé, au Centre cardio-thoracique. Cette maman de 4 enfants, venant du Sénégal, a été opérée d'une maladie valvulaire complexe. Elle a bénéficié d'un remplacement de la valve mitrale, d'une réparation de la valve tricuspide et d'une exclusion d'un appendice auriculaire. L'association a pris en charge l'intervention, dans le cadre d'une convention avec le CCM. Cissé Mané poursuit sa convalescence avant son retour au Sénégal, dans quelques semaines.

Offre numérique MM+

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.