“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ophélie Meunier : Monaco est très intelligent

Mis à jour le 03/09/2016 à 05:04 Publié le 03/09/2016 à 05:04
Jeudi et vendredi derniers, la nouvelle égérie de M6 est venue tourner plusieurs plateaux  en Principauté, notamment auprès des carabiniers.

Jeudi et vendredi derniers, la nouvelle égérie de M6 est venue tourner plusieurs plateaux en Principauté, notamment auprès des carabiniers. Manu Vitali/Dir.com.

Ophélie Meunier : Monaco est très intelligent

Débauchée de Canal+ par M6 cet été, l'ancienne élève du lycée Stanislas à Cannes présentera - en clair ! - son premier Zone Interdite, demain soir à 21 heures, dans les coulisses du Palais

C'est le transfert de l'année du PAF. Passée de Canal+ à M6 en début d'été, Ophélie Meunier fera ses grands débuts comme présentatrice de Zone Interdite, demain soir à 21 heures. Après un été record pour l'émission (12 % de parts d'audience et 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne), la chaîne de Nicolas de Tavernost a choyé sa recrue de charme en misant, pour sa première, sur un documentaire intitulé Un an dans les secrets du Palais princier.

Valeur sûre de la petite lucarne pour son luxe et son glamour (lire ci-dessous), la Principauté révélera cette fois son visage « authentique ». Au programme, une immersion au plus près des petites mains du Palais qui, dans l'ombre, travaillent quotidiennement à perpétuer tradition et renommée du Rocher, tout en se tournant vers l'avenir. Un documentaire d'autant plus intime que des confessions exclusives du prince Albert II et de la princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants Jacques et Gabriella, formeront le fil rouge de l'émission.

Pétillante dans le Petit Journal, pertinente dans la Nouvelle Edition et bluffante à la succession de Daphné Bürki dans Le Tube, Ophélie Meunier serait-elle la future reine de l'info ? Désireuse d'apporter sa patte à Zone Interdite, l'ancienne mannequin promet déjà que son transfert n'a pas enrayé « son entière liberté de ton ». À seulement 28 ans, la bachelière du lycée Stanislas à Cannes n'a pas fini d'étonner... tout comme cette Principauté qu'elle nous raconte.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct