C'est le transfert de l'année du PAF. Passée de Canal+ à M6 en début d'été, Ophélie Meunier fera ses grands débuts comme présentatrice de Zone Interdite, demain soir à 21 heures. Après un été record pour l'émission (12 % de parts d'audience et 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne), la chaîne de Nicolas de Tavernost a choyé sa recrue de charme en misant, pour sa première, sur un documentaire intitulé Un an dans les secrets du Palais princier.
Valeur sûre de la petite lucarne pour son luxe et son glamour (lire ci-dessous), la Principauté révélera cette fois son visage « authentique ». Au programme, une immersion au plus près des petites mains du Palais qui, dans l'ombre, travaillent quotidiennement à perpétuer tradition et renommée du Rocher, tout en se tournant vers l'avenir. Un documentaire d'autant plus intime que des confessions exclusives du prince Albert II et de la princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants Jacques et Gabriella, formeront le fil rouge de l'émission.
Pétillante dans le Petit Journal, pertinente dans la Nouvelle Edition et bluffante à la succession de Daphné Bürki dans Le Tube, Ophélie Meunier serait-elle la future reine de l'info ? Désireuse d'apporter sa patte à Zone Interdite, l'ancienne mannequin promet déjà que son transfert n'a pas enrayé « son entière liberté de ton ». À seulement 28 ans, la bachelière du lycée Stanislas à Cannes n'a pas fini d'étonner... tout comme cette Principauté qu'elle nous raconte.
commentaires