“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Soutenez l’info locale et Monaco-Matin > Abonnez-vous

Opération séduction pour Tarkan, la star de la pop musique turque

Mis à jour le 19/02/2020 à 11:19 Publié le 19/02/2020 à 11:19
Les spectateurs du concert donné samedi dernier par le chanteur turc Tarkan a rassemblé environ 700 personnes, âgées entre 6 ans et 80 ans.

Les spectateurs du concert donné samedi dernier par le chanteur turc Tarkan a rassemblé environ 700 personnes, âgées entre 6 ans et 80 ans. SBM

Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Opération séduction pour Tarkan, la star de la pop musique turque

Si vous aussi, vous êtes nostalgiques de ces longues nuits d’été à danser sur le tube de Tarkan « Kiss Kiss », rassurez-vous le chanteur turc sait encore faire le show.

Si vous aussi, vous êtes nostalgiques de ces longues nuits d’été à danser sur le tube de Tarkan « Kiss Kiss », rassurez-vous le chanteur turc sait encore faire le show.

Star incontestée dans son pays, il a donné son troisième concert en Principauté à la Salle des Étoiles de Monte-Carlo samedi dernier. Pour l’occasion, 160 Turcs ont fait le déplacement et environ 700 invités ont été conviés au spectacle.

Un événement « qualitatif »

Il est certain que ses chansons n’ont pas rencontré le même succès que son tube « Simarik » dans notre pays et à travers l’Europe, mais Tarkan est toujours resté dans les mémoires grâce à cette chanson interplanétaire.

Sur les réseaux sociaux, il compte une impressionnante communauté avec plus de 4 millions de fans. Alors, la Société des Bains de Mer de Monaco a voulu créer un événement de grande envergure autour de sa star pour la Saint-Valentin : un concert « privé » dans l’une des salles les plus prestigieuses d’Europe.

« Créer des activités qualitatives à Monaco pendant la basse saison anime beaucoup le Rocher », explique Hulya Biren, conseillère spéciale du président délégué de la SBM. Avec la création d’un forfait pour le week-end du 14 février, la SBM a visé juste. Et celui qu’on appelle la « mégastar » en Turquie a encore une fois relevé le défi.

Parmi son public très varié, « impossible de ne pas admirer » l’idole des années 90.

« Un moment prestigieux »

À travers sa personnalité et son sens du spectacle, Tarkan a fait de cette soirée « un moment prestigieux inoubliable. » Après une tournée européenne entre septembre et novembre 2019, l’artiste turc a voulu finir sur une note positive.

Et c’est dans cette salle, conçue pour être proche des spectateurs qu’il a jeté son dévolu. D’ailleurs, c’est avec succès qu’il a repris ses plus grands tubes pendant deux heures de représentation. Un plaisir amplement partagé entre les fans et le chanteur, très attendu sur scène.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.