
On chausse les crampons pour le Critérium du 1er mai
Le 28/04 à 05h16 MàJ 28/04 à 05h16D'habitude, un dimanche sur deux, les Randonneurs de Sainte-Agnès chaussent leurs crampons et arpentent les sentiers de la région. Cette petite association permet à ses adhérents de sillonner régulièrement les plus chemins de la Côte d'Azur. La plupart de ces marcheurs se connaissent depuis longtemps, certains sont de la même famille, d'autres se sont inscrits récemment. Autrement dit, ambiance familiale et nombreux kilomètres garantis !
Et pourtant, le 1er mai, depuis 39 ans, les Randonneurs troquent leur sac à dos pour leur fameux foulard bleu, symbole de partage et de générosité : les adhérents en effet, tous les ans, s'organisent pour permettre à qui veut, de participer à un critérium, la presque ancestrale « balade du 1er mai ». Familles, sportifs, sportifs du dimanche ou simples curieux sont invités à profiter des trois parcours de promenade au choix.
C'est l'occasion de profiter d'un beau parcours de marche, encadré, ponctué de haltes de ravitaillement, et diplôme à la clé.
Avis aux amateurs !
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.