
Nouvelle distinction pour les Monégasques
Le 25/03 à 05h12 MàJ 25/03 à 05h12La Fédération française handisport et la Principauté viennent de conclure un accord qui permettrait aux badistes licenciés à Monaco Badminton de participer aux compétitions handisports. Une première pour Monaco qui a permis à Melahat Zorlu et Denis Farhang de porter les couleurs de leur pays à Paris, lors de deux compétitions réservées aux sourds.
En Coupe de France, les rouges et blancs étaient inscrits en double, associés à un autre joueur. Melahat Zorlu a réalisé un très beau parcours, ce qui lui a permis d'obtenir une magnifique seconde place. Pour la Ronde suisse, les joueurs étaient engagés en simple homme, simple dame et en double mixte.
A l'issue de ce championnat, Melahat, a remporté une médaille de bronze en simple dame.
Monaco Badminton et l'Association monégasque pour les personnes sourdes (AMPS) souhaitent d'ailleurs adresser toutes leurs félicitations à ces jeunes sportifs dont les débuts dans le monde du sport laissent entrevoir un avenir prometteur rempli d'excellents résultats.
commentaires
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.