“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre abonnés numérique > J’en profite

Nouveaux ambassadeurs

Mis à jour le 05/07/2018 à 05:18 Publié le 05/07/2018 à 05:18
Les ambassadeurs des Seychelles, du Gabon, du Kazakhstan et du Portugal viennent d'être accrédités à Monaco.

Les ambassadeurs des Seychelles, du Gabon, du Kazakhstan et du Portugal viennent d'être accrédités à Monaco. Direction de la Communication

Toute l'info locale + Des reportages exclusifs

Nouveaux ambassadeurs

Gilles Tonelli, conseiller de gouvernement-ministre des Relations extérieures et de la Coopération, a reçu, mercredi 27 juin, lors d'un déjeuner organisé à l'hôtel Hermitage, Louis Sylvestre Radegonde, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République des Seychelles ; Favien Enongoue, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République gabonaise ; Jean Galiev, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Kazakhstan, et Dr Jorge Ryder Torres-Pereira, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Portugal.

Gilles Tonelli, conseiller de gouvernement-ministre des Relations extérieures et de la Coopération, a reçu, mercredi 27 juin, lors d'un déjeuner organisé à l'hôtel Hermitage, Louis Sylvestre Radegonde, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République des Seychelles ; Favien Enongoue, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République gabonaise ; Jean Galiev, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Kazakhstan, et Dr Jorge Ryder Torres-Pereira, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Portugal. Tous quatre avaient présenté, dans la matinée, leurs lettres de créance au prince Albert II.

Offre numérique MM+

...


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.