“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Noël commence vendredi

Mis à jour le 28/11/2017 à 05:18 Publié le 28/11/2017 à 05:18

Noël commence vendredi

beaulieu-sur-mer

Le Père Noël est en route, et Beaulieu se met en quatre pour l'accueillir comme il se doit. Avec son équipe, l'adjoint délégué aux animations, Stéphane Emsellem, a concocté un programme éclectique et familial, qui s'étend sur tout le mois de décembre et jusqu'à la rentrée des classes. Il nous a dévoilé ce qui vous attend pour le lancement des festivités.

« On ne va encore pas s'ennuyer durant les fêtes de fin d'année à Beaulieu-sur-Mer ! Le coup d'envoi sera donné cette année pour la première fois vendredi 1er décembre, avec une cérémonie en l'honneur de la mise en lumière de la ville au carrefour des Hellènes à 17 h. Le maire appuiera sur un bouton qui permettra d'illuminer la ville. Cette manifestation sera suivie, après une déambulation lumineuse et musicale d'artistes dans les rues, par une prestation de la formation « Joyfull Gospel » sur la place Marinoni à 18 h. Vin et chocolat chauds seront offerts à tous les participants et nous souhaiterions qu'un maximum de Berlugans puisse se joindre à nous. »

Musique

Comme chaque année, elle animera les artères principales de la commune, et trois troupes déambuleront de commerce en commerce les 1er, 23 et 30 décembre.

Sport

L'incontournable patinoire écologique fera son retour du 23 au 31 décembre.

Spectacles

la place Marinoni en accueillera plusieurs les 1er, 16, 23 et 27 décembre. Ils seront proposés à la tombée de la nuit, accompagnés de vin et chocolat chauds offerts par la mairie. Vous pourrez aussi vous y régaler de marrons chauds ou y profiter du bar à huitres... Le reste de la ville ne sera pas laissée pour compte, la crypte recevra les « Chants de Noël du monde entier » le dimanche 10 décembre, l'église accueillera un concert de trompette et orgue le vendredi 22 décembre, et le casino proposera du théâtre pour les enfants le jeudi 4 janvier.

Romantisme : avec le retour des promenades en calèches offertes par la Ville, au départ de la place Marinoni les samedis 23 et 30 décembre.

Nouvelle année

Un show pyrotechnique permettra à la Ville de vous souhaiter la bonne année le mercredi 3 janvier, avec un embrasement exceptionnel de la place Marinoni et de son kiosque.

Enfin, les amoureux d'objets rares et précieux ne seront pas oubliés avec le 7e Salon art design antiquités qui se tiendra sur les terrasses du port du 30 décembre au 7 janvier.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.