“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

No stress à l'accueil de loisirs 3-6 ans

Mis à jour le 13/08/2018 à 05:00 Publié le 13/08/2018 à 05:00
La piscine, quelle belle affaire !

La piscine, quelle belle affaire ! L.B.

No stress à l'accueil de loisirs 3-6 ans

Depuis le 6 août, les 3-6 ans sont reçus à l'accueil de loisirs La Plage par Marielle Pagenelle, la directrice, et son équipe d'animateurs.

Depuis le 6 août, les 3-6 ans sont reçus à l'accueil de loisirs La Plage par Marielle Pagenelle, la directrice, et son équipe d'animateurs. « Pour nous, l'objectif est d'offrir des vacances épanouissantes aux enfants et de favoriser leur rythme de vie », confie la responsable. Pour ce faire, l'équipe pédagogique a misé sur une liberté d'autonomie des enfants durant le temps d'accueil. Laquelle se caractérise par une multitude de coins jeux installés. « Nous ne voulions pas rentrer dans un schéma traditionnel d'activités imposées », poursuit la directrice. Évidemment, la piscine et les jeux d'eau font fureur chez les bambins qui peuvent également s'adonner à des jeux musicaux, récréatifs...

Ce sont donc une cinquantaine de pitchouns qui fréquenteront la structure communale jusqu'au 24 août. Date de fin de mission pour la directrice qui partira travailler sous d'autres cieux après de longues années passées dans les centres de loisirs de la commune.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct