“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Découvrez l’offre numérique > Abonnez-vous

Nettoyage du port après le Yacht Show

Mis à jour le 05/10/2016 à 05:08 Publié le 05/10/2016 à 05:08
Soutenez l'info locale et Monaco-Matin

Nettoyage du port après le Yacht Show

Ce dimanche, les bénévoles de l'International School of Monaco ont rejoint le Stars'N'Bars pour aider à nettoyer le port juste après le Monaco Yacht Show.

Ce dimanche, les bénévoles de l'International School of Monaco ont rejoint le Stars'N'Bars pour aider à nettoyer le port juste après le Monaco Yacht Show. Une collecte a été réalisée avec un tri de bouteilles en plastique, d'emballages alimentaires, métalliques et cartonnés destinés aux sacs jaunes ainsi que des magazines et revues papiers prévus pour les sacs bleus. Et ceci grâce aux sacs poubelles de couleur fournis en partenariat avec la SMA, la Société monégasque d'assainissement.

En raison de son emplacement stratégique sur le port, le Stars'n'Bars a déclenché cette opération au plus tôt après le Yacht Show afin d'éviter que les déchets aient le temps de tomber dans la mer, créant pollution et mise en danger de la vie marine.

Les étudiants de l'ISM ont fait don de leur temps libre dans le cadre de leur programme de service communautaire, avec l'appui du Stars'n'Bars et son concept Eco-Hub de sensibilisation au respect de l'environnement.


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.