“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Nettoyage à haute pression des trottoirs

Mis à jour le 25/10/2018 à 05:14 Publié le 25/10/2018 à 05:14

Nettoyage à haute pression des trottoirs

Le service municipal de la voirie poursuit sa programmation à travers les quartiers des opérations de lavage thermique à haute pression.

Le service municipal de la voirie poursuit sa programmation à travers les quartiers des opérations de lavage thermique à haute pression. « Ce type de nettoyage permet régulièrement d'aller plus loin dans le lavage des trottoirs et jardinières de la ville, venant ainsi renforcer le passage quotidien des laveuses », explique Pascale Zarantonello, responsable du pôle proximité-propreté de Beausoleil.

Libérer de l'espace

Un nettoyage en profondeur des dalles, pavés qui permet, en effet, de désincruster toutes les saletés accumulées et nécessite une technicité et un matériel spécialisé. Qui plus est, désinfectant et assainissant, rien ne résiste à ce lavage sous haute pression, qui monte jusqu'à 100 degrés. Une nouvelle intervention est programmée du 29 octobre au 2 novembre, de 6 h à 13 h, dans les rues du centre-ville.

Les rues et artères suivantes seront traitées à cette occasion : place du Commandant-Raynal, boulevard de la République dans son intégralité, voie semi-piétonne, place de la Libération, parvis du Centre, boulevard du Général-Leclerc.

À cette occasion, les commerçants sont invités à libérer l'espace sur les trottoirs (terrasses, présentoirs, mobilier, plantes…).


commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

La suite du direct