Rubriques




Se connecter à

#MYWORLDCLASS : plus qu'un club de sport, un mode de vie

World Class fitness club Ce royaume du sport est le premier de la marque russe, World Class, à avoir vu le jour en Europe.

Publié le 10/01/2018 à 05:14, mis à jour le 10/01/2018 à 05:14

World Class fitness club

Ce royaume du sport est le premier de la marque russe, World Class, à avoir vu le jour en Europe. Il rejoint les 87 autres clubs présents dans le monde. « World Class Monaco figure dans le top 25 des meilleurs clubs de sport dans le monde, selon le classement de l'IHRSA (International Health and Raquet Sport Association) », annonce le directeur général, Dmitry Grishin. Cet espace de 1500 m2 possède tout ce qu'il peut exister en terme d'équipements sportifs high tech et de suivi personnalisé sur les performances de ses membres. Tout comme son concurrent, le Club 39, World Class, a développé son concept au-delà d'une simple salle de sport, en proposant des services complémentaires. Tout y est fait pour que les membres du club atteignent le summum du bien-être.

Aménagée en open space, cette salle regroupant une zone musculation et une zone cardio invite à la convivialité et à l'entraide entre les membres. Seule la salle où sont dispensés les 120 cours collectifs par mois et celle réservée au pilate sont indépendantes. Fréquentée par 1500 personnes, de moyenne d'âge très jeune, le club désire que ces derniers s'engagent à s'entraîner dans une atmosphère sportive, où le sérieux prédomine. «Nous aspirons à être les ambassadeurs du sport à Monaco », déclare Dmitry Grishin. Pour cela, le club se forge une réputation de qualité en participant et en organisant de nombreuses compétitions sportives. La prochaine aura lieu le 19 janvier à 19 h 30. À la clé si vous remportez cette course de vélo, un abonnement de trois mois au club gratuit.

 

Des ceintures connectées aux appareils, sont à disposition à l'accueil. Elles permettent de consulter le suivi de sa séance sur l'application mobile World Class Monaco, ou en direct sur des écrans disposés dans la salle. En scannant le code QR des machines de musculation sur une autre application, on apprend à bien les utiliser. Pour les amateurs de combat, un vrai ring de boxe est à disposition. Mais aussi pour l'après-séance, un spa avec hammam, sauna, bain russe, salle de massage. Un salon de beauté, un coiffeur et un restaurant, accessibles également au public non abonné.

Infos pratiques

Lieu : 6 avenue Marquet 06320 Cap-d'Ail.

Tarif : non communiqué.

 

Horaires : du lundi au vendredi 7h-22h

samedi et dimanche 8h-21h

Téléphone : +334.92.092.092.

Site : wclass.fr

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.