Rubriques




Se connecter à

Multiples activités pour les Grains nobles

Les Grains nobles ont démarré ce nouvel exercice en cadence, et le rythme pour le moment ne fléchit pas !

L.BOXITT. Publié le 22/11/2018 à 05:14, mis à jour le 22/11/2018 à 05:14
Patrick Césari, le maire, Solange Bernard, adjointe aux affaires sociales et Franck Allegri, président des Grains nobles.
Patrick Césari, le maire, Solange Bernard, adjointe aux affaires sociales et Franck Allegri, président des Grains nobles. L.B.

Les Grains nobles ont démarré ce nouvel exercice en cadence, et le rythme pour le moment ne fléchit pas ! Dernièrement, une dégustation de vins de Bordeaux avec le Château Bertinerie en appellation Blaye, côtes de Bordeaux, a été proposée par Roger Andrianelli, le président d'honneur. D'excellents vins, tant en blanc (Sauvignon) qu'en rouge (majorité Merlot), ont suivi, issus d'un domaine qui a la particularité, en partenariat avec l'Inra, de conduire ses vignes en lyre. Une valeur sûre du vignoble bordelais. Ce fut ensuite le tour du CCAS, à l'occasion de la sortie nationale du Beaujolais, de profiter des commentaires et explications des Grains nobles. Une dégustation conviviale, en présence du maire, Patrick Césari, et appréciée des 85 membres présents, toujours friands de découvertes gustatives.

Offre numérique MM+

...

commentaires

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'ont pas leur place dans notre espace de commentaires.
Tout contenu contraire à la loi (incitation à la haine raciale, diffamation...) peut donner suite à des poursuites pénales.

“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.